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Candidature spontanée

DONNEES PERSONNELLES

Lorsque nous collectons vos données personnelles nous nous engageons à respecter les dispositions légales et règlementaires en vigueur.

1. RESPONSABLE DU TRAITEMENT DE VOS DONNEES PERSONNELLES 

SAMSE
Société Anonyme à Directoire et Conseil de Surveillance
Siège social : 2, rue Raymond Pitet 38100 Grenoble, France
Capital social : 3 372 696 euros
RCS Grenoble 056 502 248
TVA Intracommunautaire : FR32056502248
E-mail : mesdonneesperso@groupe-samse.fr
Téléphone : +33 (0)4 76 85 78 00
 

2. DELEGUE A LA PROTECTION DES DONNEES

M. Philippe Blanchard
2, rue Raymond Pitet 38100 Grenoble, France
E-mail : mesdonneesperso@groupe-samse.fr
Téléphone : +33 (0)4 76 85 78 00
 

3. MODALITES DE COLLECTE DES DONNES PERSONNELLES

Nous nous engageons à obtenir votre consentement express et préalable avant tout traitement de vos données personnelles.

Nous pouvons collecter vos données personnelles par différents canaux, par exemples :  

  • En remplissant un formulaire de participation à une opération commerciale ou promotionnelle ;
  • En vous inscrivant à notre newsletter ;
  • En contactant notre service client par téléphone, e-mail ou courrier ;
  • En souscrivant une ouverture de compte ;
  • En souscrivant à un de nos programmes de fidélité ;
  • En ouvrant un compte sur notre site ;
  • En achetant un produit sur notre site.
  • En répondant à une offre d’emploi ;
  • En nous adressant une candidature spontanée ;

Nous pouvons également collecter vos données personnelles via les cookies que nous utilisons lorsque vous naviguez sur notre site.

4. CATEGORIES DE DONNEES PERSONNELLES

Lorsque vous consentez à nous communiquer vos données personnelles, nous vous demandons généralement vos coordonnées (ex : nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, e-mail, adresse IP…). Il peut arriver dans certaines situations que nous demandions la communication de données complémentaire (ex : ouverture de compte, participation à un voyage dans le cadre d’une opération promotionnelle…).

5. FINALITE DES TRAITEMENTS

Les données collectées sont utilisées dans le cadre de recrutement, pour une évaluation du candidat à occuper l’emploi proposé.

6. DESTINATAIRES DES DONNEES PERSONNELLES

En fonction de l’étendue de votre consentement, les destinataires de vos données personnelles peuvent être :  

  • Le service Ressources Humaines du Groupe SAMSE uniquement.
Dans tous les cas, nous pouvons être amenés à partager vos données personnelles avec nos prestataires de services tiers pour la réalisation d’un certain nombre de traitements en notre nom. Ces prestataires agissent en qualité de sous-traitants de traitement de vos données personnelles. Nous exigeons de nos prestataires de services qu’ils protègent efficacement la confidentialité et la sécurité de vos données personnelles et se conforme à la règlementation en vigueur.
Vos données personnelles ne seront pas publiées à votre insu ni échangées, transférées ou cédées à des tiers.

7. TRANSFERTS DE DONNEES PERSONNELLES

Vos données personnelles peuvent faire l’objet d’un traitement par un prestataire de service localisé dans un pays tiers à l’Union Européenne. Nous vous informons que la règlementation en vigueur dans certains de ces pays tiers en matière de protection des données personnelles n’offre pas un niveau de garantie suffisant. Nous prenons donc toutes les mesures appropriées afin d’assurer la confidentialité et la sécurité de vos données personnelles.
Nous pouvons être amenés à céder (une partie de) notre activité à une autre société. Dans ce cas un tel transfert de propriété pourrait inclure le transfert de vos données.
Nous ne divulguerons pas vos données personnelles sans votre autorisation préalable sauf si la loi l’exige.

8. DUREE DE CONSERVATION DES DONNEES PERSONNELLES

Nous ne conservons vos données personnelles au-delà de 2 ans après notre dernier contact.
Ces durées de conservation peuvent bien évidemment être modifiées en si vous en exprimez le souhait.

9. MESURES DE SECURITE TECHNIQUES ET ORGANISATIONNELLES 

Nous nous engageons à prendre les mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées contre toute détérioration, destruction ou usage illégal de vos données personnelles. Ces mesures de sécurité peuvent comprendre l’utilisation de formulaires d’inscription sécurisés, le cryptage des données et l’accès restreint à vos données personnelles.

10. COOKIES

Nous vous invitons à consulter notre page COOKIES

11. VOS DROITS

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles vous concernant, que vous pouvez exercer à tout moment en nous contactant aux coordonnées figurant à l’article 1. « Responsable du traitement de vos données personnelles ».

12. MODIFICATION DE NOTRE POLITIQUE « DONNEES PERSONNELLES »

Nous pouvons modifier cette politique à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter cette page régulièrement. 
 

Dernière mise à jour : 23 mai 2018.

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