Nous proposons ce job …

Notre équipe du centre de la relation clients a pour mission de fournir des réponses de qualité à tous nos clients, que ce soit par le biais de mails, de conversations téléphoniques ou via les réseaux sociaux. Nous nous engageons à contribuer activement à la satisfaction et à la fidélisation de notre clientèle, plaçant ces objectifs au cœur de nos priorités.
Prêt(e) à rejoindre un service en plein développement, guidée par des valeurs humaines fortes. Le poste de d'animateur (trice) de centre de la relation clients à L'Entrepôt du Bricolage d'Echirolles (38) est ta prochaine destination.
Véritable animateur de proximité du centre de la relation clients, tu animes au quotidien ton équipe composée de 5 chargés de la relation clients (équipes évolutives) afin de garantir l'atteinte les indicateurs de qualité de services souhaités par l'enseigne, tu contribues également à établir les orientations stratégiques du service.
Rattaché(e) au Manager de la Relation Clients, tes missions seront les suivantes :
- Accompagner et coacher les équipes pour améliorer à la fois leurs compétences techniques et leurs interactions avec les clients, dans le but d'optimiser les performances globales,
- Analyser les indicateurs clés et mettre en œuvre des plans d'action visant à améliorer les performances du service et développer le chiffre d'affaires,
- Être force de proposition en contribuant activement à l'amélioration continue du service,
- Contribuer à la prise en charge d'appels et à la gestion de projets clients en proposant des solutions adaptées
- Gestion des ressources humaines : suivi des repos et des congés, participer au recrutement des équipes et élaborer le plan de formation de chaque collaborateur.

Et qu’en plus…

Tu bénéficies d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire et tu maîtrises les outils de la relation clients à distance et ceux liés à l'environnement multicanal (Site web, chat, mail, Messenger, sms, Outlook, Excel, teams...).
Pour ce poste nous recherchons une personne dotée des qualités suivantes :
- Leadership : Par ton attitude dynamique et positive, tu es capable d'accompagner guider et de motiver les équipes vers l'atteinte des objectifs
- Agilité : Excellente capacité à s'adapter et s'organiser au sein d'un service en développement
- Communication : Compétences affirmées en communication, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral
- Esprit d'équipe : Aptitude à travailler harmonieusement au sein d'une équipe en favorisant la collaboration
- Orientation client : Approche résolument axée sur la recherche de solutions pour répondre aux besoins des clients.

Poste en CDI à temps plein (du lundi au samedi) basé à Echirolles (38) télétravail jusqu'à 2 jours par semaine.
PC et téléphone portable fournis.
Rémunérations en fonction de l'expérience de 35k à 40k bruts (salaire + variable).
Protection sociale (mutuelle et prévoyance) et participation, intéressement, fonds commun de placement.

Ton intégration sera notre priorité. Nous t'accompagnerons et participerons au développement de tes compétences avec un parcours de formation adapté. Ta mobilité géographique et notre stratégie de promotion interne dynamiseront ta carrière.
Nous favorisons l'égalité des chances et sommes fiers de faire de la diversité une force pour notre entreprise. Nous nous engageons à reconnaître et à promouvoir tous les talents.
Rejoins L'ENTREPÔT DU BRICOLAGE, une entreprise avec de fortes valeurs humaines !
2500 collaborateurs, 37 magasins en France.

Un intérêt pour cette annonce ?

Les + pour ce job

  • Leadership
  • Sens du service clients
  • Rigueur
2024-04-16T16:43:56+0200 Groupe Samse L'ENTREPOT DU BRICOLAGE - 38130 - Echirolles - 2 Rue du Drac France Rhône-Alpes 38130

Avoir plaisir à travailler ensemble

  • L'autonomie, la liberté, d'organisation

    L'autonomie, la liberté d'organisation

  • La stabilité géographique

    La stabilité géographique (pas de mutations à outrance !)

  • Des outils digitaux  performants

    Des outils digitaux performants

  • L'opportunité de travaillersur des projets transversaux au Groupe

    L'opportunité de travailler sur des projets transversaux au Groupe

  • Des passerelles possibles

    Des passerelles possibles

  • 360
    Points de vente en France
  • 100
    Ans dans le négoce de matériaux de construction et bricolage
  • 6300
    Collaborateurs au sein de notre famille
  • 24
    Enseignes dans 57 départements