À propos de
Distributeur de matériaux de construction et d'outillage pour le bâtiment et l'habitat créé en 1920.
Notre groupe s'étend en France à travers un réseau dense de près de 430 points de vente.
Partenaires de vos chantiers, nos équipes conçoivent, avec nos fournisseurs, les solutions durables et innovantes de vos projets de construction, de rénovation et d’aménagement du territoire.
Nous proposons ce job …
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l’avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de nos salariés(es) qui sont actionnaires du Groupe.
Nous recherchons un(e) d'Assistant(e) achat référencement en CDD à Grenoble (38).
Tu possèdes une faculté d'adaptation digne du caméléon, un sens aigu du détail, de la rigueur et une efficacité sans égale ?
Alors... ce poste est fait pour toi !
Rattaché(e) à Lucie Responsable Référencement et Digital, tu seras en relation avec nos fournisseurs, nos filiales, nos responsables d'agence, les services logistiques, la direction marketing et innovation, sans oublier, en interne, la direction des achats et les services approvisionnement.
Ton rôle est d'assurer la cohérence et la fiabilité des données de nos fournisseurs et de nos produits et d'en favoriser la lecture.
Tes missions seront variées et stimulantes :
🔄 Mettre à jour les références produits et fournisseurs (libellés, conditionnements, marques, code article fournisseur, fiche technique et logistique).
✅ Filtrer, vérifier et mettre en conformité les informations provenant du service Achat. Pour faciliter la consultation et exploitation quotidienne des références par nos différents services fonctionnels et opérationnels.
📇 Créer et mettre à jour les comptes fournisseurs.
💲 Assurer la mise à jour des tarifs d'achat et de vente.
🧮 Assurer la qualité des données en gérant quotidiennement des anomalies de référencement.
Et qu’en plus…
Au sein du Groupe SAMSE, nous sommes convaincus que la diversité des talents est une richesse pour l'entreprise. Nous encourageons les candidatures de toutes les personnes, qui souhaitent contribuer à notre dynamique collective.
Tu as suivi une formation de type Bac +2 minimum, Assistant(e) de Gestion PME-PMI ou Assistant(e) commercial(e) et apprécié(e) une première expérience réussie dans la manipulation de données avec une certaine autonomie dans tes actions tout en sachant solliciter les interlocuteurs.
Nous attendons une agilité avec les outils informatiques de type gestion commerciale et de bureautique (Excel). Méthodique, organisé(e) et rigoureux(euse) tu as le sens du détail et du contrôle
Nous te proposons :
Un poste en CDD de 6 mois,
Temps plein (35 h) ;
Basé à Grenoble (38) ;
Possibilité de télétravail 1 à 2 jours (par semaine) ;
Une rémunération attractive qui valorisera ta motivation à partir de 2100 euros brut ;
Un intéressement et une participation ;
Une prévoyance et une mutuelle ;
Une carte société qui te permettra d’avoir des prix préférentiels sur les produits de nos enseignes ;
Un fond commun de placement avec un abondement de 40% ;
Des négociations annuelles obligatoires ;
Et au-delà...
Tu vas pouvoir te fabriquer un parcours qui te ressemble vraiment. Dans le cadre de notre politique de mobilité interne, tu pourras découvrir d’autres métiers, enseignes ou régions.
Déroulé du processus de recrutement :
1- Entretien téléphonique RH
2- Entretien manager
https://www.groupesamserecrute.fr/notre-processus-de-recrutement
Un intérêt pour cette annonce ?
Les + pour ce job
- Capacité d'analyse
- Méthodologie
- Sens de l'organisation
Avoir plaisir à travailler ensemble
-
L'autonomie, la liberté d'organisation
-
La stabilité géographique (pas de mutations à outrance !)
-
Des outils digitaux performants
-
L'opportunité de travailler sur des projets transversaux au Groupe
-
Des passerelles possibles
-
430Points de vente en France
-
105Ans dans le négoce de matériaux de construction et bricolage
-
7300Collaborateurs au sein de notre famille
-
23Enseignes dans 68 départements