Au sein de L’Entrepôt du Bricolage, le service clients est une culture ! Les métiers autour de la satisfaction de nos clients sont tout naturellement au cœur de nos préoccupations.
Tu es attaché(e) à proposer des solutions adaptées au besoin du client, et tu souhaites participer au développement de services pour faire vivre à nos clients une relation exceptionnelle ?
Alors les métiers décrits ici te permettront de t’épanouir dans notre environnement.
Hôte (sse) de Services Clients
Acteur incontournable de la satisfaction et de la fidélisation de nos clients, tu accueilles, renseignes et orientes les clients. Tu réalises les encaissements et assures la promotion des différents services du magasin.
Accueil
Service clients
Polyvalence
Responsable Caisse / Service Clients
Véritable coach, tu fédères et animes ton équipe autour des services proposés à la clientèle. Tu contribues à la promotion des services et à leur amélioration continue afin de développer les ventes.
Animation d'équipe
Service clients
Sens du collectif
Manager Services Clients
Manager leader, tu pilotes ton équipe et assure leur montée en compétence. Tu développes et mets en œuvre les activités de services du magasin au profit de la satisfaction clients. Membre actif de l'équipe d'encadrement, tu as une vision transversale et tu contribues à la performance du magasin et à son amélioration continue.
Manager
Gestion de projet
Service clients
-
360Points de vente en France
-
100Ans dans le négoce de matériaux de construction et bricolage
-
6300Collaborateurs au sein de notre famille
-
24Enseignes dans 57 départements