À propos de
Distributeur de matériaux de construction et d'outillage pour le bâtiment et l'habitat créé en 1920.
Notre groupe s'étend en France à travers un réseau dense de près de 360 points de vente (près de 6300 collaborateurs, 24 enseignes sur 57 départements).
Partenaires de vos chantiers, nos équipes conçoivent, avec nos fournisseurs, les solutions durables et innovantes de vos projets de construction, de rénovation et d’aménagement du territoire.
Nous proposons ce job …
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux et Passionné qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l’avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de nos salarié(e)s qui sont actionnaires du Groupe.
Tu es en quête de nouveaux défis professionnels ? Ça tombe bien... Nous sommes à la recherche d’un(e) Technicien(ne) support.
Rattaché(e) à David, Responsable Infra serveur et postes de travail, tu auras en charge le support aux utilisateurs, l’installation et le paramétrage des postes de travail du siège de notre Filiale Doras.
Pour mener à bien ta tâche, tes missions seront les suivantes :
Support de Proximité et Formation :
🖥️ Préparer, déployer et installer de nouveaux postes de travail au sein du siège
⚙️ Former les utilisateurs aux outils bureautiques lors du déploiement de leur nouveau poste
🔧 Administrer et configurer des équipements connectés sur ce site
🧾 Suivre les tickets de support aux utilisateurs niveau 2 et 3 qui proviennent de notre prestataire Helpdesk niveau 1 via l’outil ITSM du groupe (Isilog)
🗂️ Améliorer la base documentaire du service Admin
Exploitation / Supervision :
💥 Traiter les incidents via les outils de prises en main à distance et escalade aux équipes interne si nécessaire
📈 Gérer l’exploitation sur incident
🔄 Participer activement aux projets : renouvellements du parc, migrations, déploiement de nouveaux applicatifs, etc.
Et qu’en plus…
Au sein du Groupe SAMSE, nous sommes convaincus que la diversité des talents est une richesse pour l'entreprise. Nous encourageons les candidatures de toutes les personnes, femmes et hommes, qui souhaitent contribuer à notre dynamique collective.
Tu es issu(e) d’une formation informatique type Bac +2/3 avec 1ère expérience sur un poste similaire. Une expérience dans un contexte de service client serait un plus.
Autonome et organisé(e), tu as le sens du service et un excellent esprit d’équipe.
Nous te proposons :
- un poste enCDI à temps plein (35 h);
- basé à Chenôve (21);
- une rémunération qui valorisera ta motivation : entre 28 K€ et 32 K€ brut fixe sur 12,4 mois + prime individuelle;
- Un intéressement et une participation;
- Une prévoyance et une mutuelle;
- Une carte société au bout de 6 mois qui te permettra d’avoir des prix préférentiels sur les produits de nos enseignes ;
- Fond commun de placement avec abondement de 40%;
- Des négociations annuelles obligatoires.
Et au-delà...
Tu vas pouvoir te construire un parcours qui te ressemble vraiment. Dans le cadre de notre politique de mobilité interne, tu pourras découvrir d’autres métiers, enseignes ou régions.
Processus de recrutement :
1.Entretien téléphonique RH
2.Entretien manager + RH
Nos étapes de recrutement | Groupe SAMSE Recrute
Un intérêt pour cette annonce ?
Les + pour ce job
- Passion
- Curiosité
- Esprit d'équipe
- Autonomie
Avoir plaisir à travailler ensemble
-
L'autonomie, la liberté d'organisation
-
La stabilité géographique (pas de mutations à outrance !)
-
Des outils digitaux performants
-
L'opportunité de travailler sur des projets transversaux au Groupe
-
Des passerelles possibles
-
360Points de vente en France
-
100Ans dans le négoce de matériaux de construction et bricolage
-
6300Collaborateurs au sein de notre famille
-
24Enseignes dans 57 départements